Thursday, April 14, 2011

Déménagement

Juste un petit mot.

Je déménage demain Vendredi dans une maison déjà occupée par deux autres coopérantes - me voilà donc un peu moins inquiète de mon proche avenir mais mon séjour dans cette maison ne sera que de 4 mois et ensuite ??? car le bail termine le 15 août. Cette date est un peu problématique car c'est le mois de vacance du CECI alors je n'aurai pas de support de leur côté quand j'aurai à me relocaliser - de plus c'est le mois de grosse pluie et on m'avise déjà qu'il sera difficile de trouver durant cette période car personne libère les lieux en août et encore moins durant l'hivernage qui commence en septembre. Et à savoir que seraont les loyers à ce moment-là ?$$$$$.

Je ne pourrai pas communiquer pendant quelques jours car je n'ai pas encore de clé internet - quand j'ai voulu m'en procurer une je me suis fait dire qu'ils ne sont plus disponibles pour au moins 10 jours - alors j'espère que mon partenaire a accès et que je pourrai trouver une autre solution vite.

Pour ceux qui m'envoi des messages sur mon blog SVP signer votre message car je ne connnais pas "anonyme" - merci.

À la prochaine.

1 comment:

  1. Salut Michelle,
    Dix jours déjà et tu sembles très prise par les détails du logement, del'électricité, de l'eau... la base quoi! L'Afrique est vraiment le pays des paradoxes avec tant de richesses inexploitées et tant de misère visible. J'espère que tu seras bientôt installée et prête à agir....

    A bientôt!
    Porte-toi bien.
    Carole

    ReplyDelete